Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melofriendsandfamilly
1 septembre 2007

le rascisme

nn_o_rascismej'en profite sur mon blog pour faire passer un message je suis contre le rascisme car je suis metisse mais je pense que ca ne sert a rien de juger les gens selon leur couleures de peu que lon soit noirs blanc violet jaunes ns avont tous un coeur et nous somes tous des etres humain il y deja assez de querre dans le monde je pense que ce n'est po la peine den rajouter et vous vous en pensez quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chere compatriott je deserne que melo a tou a f erson
T
la je suis tout a fait d'accord et tres épaté par ton commentaire ma puce... félicitations et continue dans cette voie je suis de tout coeur avec toi
N
lol je connais cette image !! t'as raison ma cousine
melofriendsandfamilly
Publicité
Publicité